Un accompagnement total avec nos pompes funèbre à Lalinde, Belves, Villefranche, Beaumont, Bugue en Dordogne

Nous vous accompagnons totalement dans cette période qui peut s’avérer extrêmement difficile pour certains. Pour que vous ayez l’esprit serein et que vous vous concentriez sur votre deuil, nous nous occupons de tout. Nous savons à quel point ce passage est difficile si bien que nous sommes à votre écoute pour vous aider au mieux.

Transports du corps et soins au défunt à Belvès

La première inquiétude qu’il est légitime que vous ayez est celle concernant le transport du défunt. Notre permanence 7j/7 et 24h/24, vous assure que nous sommes capables d’organiser très rapidement le déplacement, voir le rapatriement du corps. Nous sommes capables de réaliser ce transport en Dordogne, en France ou bien à l’étranger. Ainsi, ce transport est assuré dans les conditions les plus optimales et dans les meilleurs délais.

De plus, nous avons dans notre équipe un thanatopracteur, permettant de redonner au défunt une apparence naturelle lors des funérailles. Le fait de voir le défunt ainsi reposé et détendu permet à la famille de se recueillir plus aisément.

Pictogramme contrat

Devis Gratuit

Pictogramme horloge

Permanence téléphonique 24h/24

Pictogramme transport en véhicule

Déplacement 7j/7

Chambres funéraires et cérémonies dans le Périgord

Pour vous accueillir et vous permettre de vous recueillir auprès du défunt, nous mettons à votre disposition nos différents funérariums. Nos funérariums ont été conçus pour être des lieux de calme et de repos.

Ce calme est garanti, car ils sont tous situés en plein cœur du Périgord. Ils permettent aux familles et aux proches de présenter leurs derniers adieux au défunt.

Les derniers moments sont très importants, si bien que nous mettons un point d’honneur à réaliser la cérémonie d’obsèques qui correspond le plus au souhait de la famille et du défunt. En effet, la cérémonie est préparée en amont avec notre conseillère funéraire. Les différents gestes et attentions seront réalisés à ce moment-là pour s’adapter au mieux aux volontés de la famille dans le plus grand respect du défunt.